journeé du 21 septembre l'aprés champs élyses c'est reparti ...

Publié le par joekals

 journeé du 21 septembre 2011 

 

Je ne dors plus depuis 2 h du matin, ma marche de nuit a laissé des traces, mais je reste au lit jusqu'à 6 h. 9h30, je veux démarrer au km 224, sur les Champs-Elysées,mais les trottoirs sont nettoyés à grande eau donc terriblement glissant. Ne voulant pas prendre de risque, je déplace mon départ de 200 m. Fabrice mon accompagnateur qui connaît bien Paris me fait le guide  touristique des monuments. Après l'Elysées, la concorde je rejoins les bords de Seine. Le climat est au beau fixe; nuageux mais pas de pluie. Le dévers important m'épuise beaucoup pour cette reprise. 5 kms à 13 h, repas et repos.. Reprise à 15 h 30,grand moment de solitude le long de la Seine, il y a une circulation automobile incessante avec un grondement sourd. 234  kms à 18 h 20. Ca y est, un paraplégique a traversé Paris debout .Retour au camping en passant par le bois de Boulogne, chaud !!!

 

 

 voir les photos de cet journee

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> Beau récit !<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Cher Joe et son équipe,<br /> <br /> <br /> encore et toujours debout: BRAVO! J'espère que la météo ne se gâtera pas trop vite pour que vous puissiez continuer votre périple.<br /> <br /> <br /> De tout coeur avec vou. Et une bonne dose de courage, c'est mon cadeau de ce jour.<br /> <br /> <br /> Avec mes meilleures pensées du Languedoc.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> je viens de decouvrir votre challenge a la télé en regardant tout le sport, je souhaitait vous feliciter pour votre courage et votre force. Ca fait réfléchir et peut etre votre action va<br /> permettre aux gens de moins se plaindre et de realiser que parfois leur petit souci avec un peu de vonlonté son largement surmontable.<br /> <br /> <br /> Encore Merci a vous et surtout ne lacher rien, bon courage.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ce soir je vous découvre sur FRANCE 3. Je suis allée sur le net et j'ai lu votre trajet jusqu'au 21/9/2011 après je n'est pas réussi à lire la suite. Apparemment vous ne passerez pas à LYON et je<br /> ne pourrais pas vous encourager de vive voix. Je veux vous dire merci d'être debout et d'être sur la route. Merci pour montrer que l'on peut réussir et merci pour ne pas "baisser les bras" . Pour<br /> les pressés stressés je pense à l'amie de ma grand-mère qui me disait en 1970 : "Ils prendront bien le temps de mourir" et depuis quand je vois 1 personne courir et passer à côté de la vie, de la<br /> beauté (nature, ...), des rencontres, du bonheur j'y pense et je profite de chaque minute. Jusqu'à MENTON je penserai très fort à vous. Bon courage et bonne route,<br /> Anne     <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bon courage à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre