joe va atteindre les 100 kms....!!!

Publié le par joekals

Joe Kals est parti de l'hôtel de ville ce matin

 

 

 

 

 

 

 

joe-a-rouen.jpg

 

 

Le sportif paraplégique qui parcourt la France du nord au sud en marche pendulaire est reparti ce matin au départ de l'hôtel de ville. Après avoir été reçu par Kader Chekhemani, l'adjoint aux sports, il a terminé sa tasse de café, mangé un ou deux chocolats et a repris la route. Aujourd'hui il se déplacera sur 5 km pour atteindre les 100 km parcourus depuis son départ du Havre le 10 août. Son challenge sportif pour récolter des fonds pour la recherche médicale sur la moelle épinière s'achèvera dans environ 5 mois à Menton soit une distance 1 325 km.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> ALLEZ JOE ! On est tous avec toi. En week-end à Roquebrune, mais je sais que pour toi, week-end ne veut rien dire, ton défi ne s'arrêtera qu'à l'arrivée à Menton. Alors courage Joe, rien ne<br /> semble pouvoir t'arrêter, ta volonté est un exemple pour tous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bientôt Paris la capitale, et surtout notre magnifique allée des champs élysées, j'en frissonne d'avance à l'idée que tu vas la descendre et en MARCHANT.<br /> <br /> <br /> Le "Pied" quoi :) tu es époustouflant et l'action que tu as entrepris marquent toutes les personnes que tu rencontres.<br /> <br /> <br /> Volontairement je n'ai pas voulu écrire sur le si gentil gendarme et les personnes qui ont porté plainte parce que tu gênais la circulation, en revanche je répéterai la phrase classique, NOTRE<br /> VIE PEUT BASCULER DU JOUR AU LENDEMAIN NE L'OUBLIEZ PAS" Personne n'est à l'abri.<br /> <br /> <br /> Plein de bises.<br /> <br /> <br /> Gwen<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> On est d'accord la barre des 100km est symbolique, mais quel symbole!!!!!! Bravo Joe on est derrrière toi......... Bisous et surtout : LA PATATE!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bravo Joe ,100km c'est formidable on est tous tres fier de ton parcours et de ton optimisme.<br /> <br /> <br /> T'as la frite en fer forgé mon pote.<br /> <br /> <br /> Super<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonjour mes amis je tenais a vous remercier je vais vous avouer j ai du mal a vous oublier je ne sais pas pourquoi ? mais une chose est sure c est que j ai ete tres toucher de votre simplicite et<br /> ouverture d esprit a expliquer a n importe qui se pourquoi vous faite cette marche . en vous quittant hier j ai une larme qui as couler est ce de la tristesse de vous quitter ou de pas pouvoir vous<br /> accompagner plus loin enfin bref vous me manqueraient un gros bisous a vous deux MERCI<br /> <br /> <br />
Répondre