Petit reportages de Joe fait par RTL merci a eux ....

Publié le par joekals

  
 
Dans une salle de sport à menton, ou le coatch sportif a (si on peut dire ) une spécialité, il permet aux handicapés paraplégiques de se tenir debout et à la force de leurs abdominaux (entraînement) de pouvoir marcher. Un de ses adhérents s'appelle Joe KALS, paraplégique à 20 ans à la suite d'un accident de moto. maintenant il a 50 ans

Joe Kals joekals.over-blog.com
Ma démarche: partager avec vous une performance. Suite à un accident de moto, j'ai déjà accumulé trente ans de paraplégie. Mon challenge: traverser la France à prothèses. Je vous invite à suivre mon parcours, à vivre l'émotion !!! Joe Kals hébergé par OverBlog

 

 

 

                                               merci Gwendoline .....   joe

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article